Le chronorégime : mode d’emploi

Pour nous les femmes, prendre soin de son apparence et de son corps représente tout un tas de règles à suivre et tout un tas de travail à faire. Avoir un corps sublime n’est pas facile. Mais ceci est valable aussi pour les hommes. Avoir un poids excessif et un corps surdimensionné n’est pas du tout un plaisir. Il faut tout faire pour le réguler. Ce qui est sur, c’est l’existence de différents types de régimes sur internet qui essayent tous de nous persuader de leur efficacité. Le chronorégime en est un. Ce type de régime consiste essentiellement à manger et à prendre son repas suivant un chrono bien respectée et bien défini.

Une journée type avec le chronorégime

chronoregime.jpg

La méthode de chrono régime a été inventée par le docteur Delabos. Ce type de régime a trouvé son invention récemment. Cette méthode consiste à prendre ses repas dans des moments bien précis de la journée afin d’éviter les carences alimentaires. Plusieurs personnes qui ont déjà essayé de suivre ce type de régime l’apprécier suivant leur propre critères. La chronologie de la prise des nourritures doivent être bien respectés à la lettre pour réussir ce régime. Dans le cas contraire, on ne peut pas s’attendre à avoir le maximum des résultats.

Quels sont les aliments à éviter ?

quels-sont-les-aliments-a-eviter.jpg

Comme pour d’autres types de régimes, il existe des aliments à éviter dans ce type de régime. En gros, pour réussir ce type de régime, il faut être volontaire et déterminé. Manger gras, manger tout mais à des moments bien déterminés. Suivez les conseils proposés dans le site et par le docteur fondateur pour réussir votre régime. Pourtant, il est à noter que le chrono régime ne permet pas de maigrir dans de brefs délais, la perte de poids est assez lente.  A chacun de méditer.