Le régime Paleo : votre nouveau régime protéiné

De nombreux régimes sont mis à la disposition pour ceux qui veulent perdre du poids ou perdre un peu de ventre etc. récemment, le régime Paleo a fait ses preuves avec certaines personnes qui ont suivi le programme. Le régime Paleo est très efficace et fini le surpoids, les mauvaises alimentations, les accumulations de mauvaises graisses etc. Le régime Paleo est tout nouveau et possède une méthode mieux adaptée à votre équilibre car il peut éviter quelques sortes de maladies comme les maladies cardiovasculaires, les maladies auto-immunes, les maladies de syndromes insulinorésistance et métaboliques etc.  

Qu’est ce que le régime Paléo ?

regime-paleo.jpg

Le régime Paleo est un régime permettant de perdre du poids naturellement. Ce régime inverse systématiquement votre habitude en vous évitant d’augmenter la résistance en insuline dans votre corps qui favorise le surpoids. C’est au niveau du foie que le régime Paleo agit rapidement car il restreint toutes les mauvaises graisses c’est-à-dire le glucide mais favorisant les protéines par contre. C’est un régime spécifique en respectant une alimentation saine et confortable en même temps. Un bon régime Paleo est basé sur des alimentations bio en général. Le régime Paleo est surtout destiné aux personnes obèses avec plus de quatre semaines de régimes, l’effet se fera sentir rapidement si on suit bien toutes les recommandations.

Les habitudes à prendre pour une plus grande efficacité

les-habitudes-a-prendre-pour-une-plus-grande-efficacite.jpg

Pour s’assurer que le régime Paleo vous convient, certaines règles devront être suivies car le régime dure quatre semaines à peu près. Durant le régime Paleo, c’est préférable de s’abstenir à des aliments riches en glucide, des œufs, des noix et des graines, des solanacées. Mais c’est plus pratique de consommer de poissons gras, d’abats et de légumes frais pour équilibrer l’alimentation. Il faut travailler son corps en effectuant quelques exercices pour éliminer rapidement les mauvaises graisses.