Le régime Thonon, un régime efficace rapidement

Prendre soin de son corpos et de sa forme est tout une tâche objective. Effectuer des régimes alimentaires est devenu une tâche quotidienne pour certaines personnes. L’assimilation du concept est différente pour tout et chacun. Our certains, c’est comme une prison qui vous enferme loin de vos désirs mais pour certaines, c’est un défi à relever et un chemin à parcourir pour atteindre un objectif. Effectuer un régime efficacement rapide est possible. Opter pour le régime thonon. Plusieurs sites internet et livres proposent chacun leur type de régime. Ce que l’on avance aujourd’hui en est un autre. Il appartiendra à chacun d’en juger.

En quoi le régime Thonon consiste-t-il ?

Ce qu’il faut savoir avant tout, c’est que dans ce type de régime, le sel est interdit. Si vous êtes donc un habitué du type salé, il vous faudra, dans un premier temps, changer complètement d’habitudes et de types d’aliments. Le régime Thonon est un régime hyperproteinée et hypercalorifiée. Ces deux principes constituent les principes essentiels de ce type de régime. Les aliments conseillés à conseiller dans ce type de régimes au maximum est le protéine. Pourtant, les aliments riches en glucides et lipides sont interdits. Ce sont les principes du régime Thonon qu’il faut au minimum respecter.

A quelles morphologies se destine-t-il ?

a-quelles-morphologies-se-destine-t-il.jpg

Une liste des aliments et des menus à consommer est disponible sur le site du régime thonon. Ce qui est sur, c’est que perdre des dizaines kilos en deux semaines seulement est sur, sans souffrir sur le plan alimentaire mais suivant les normes de protéines requis par le corps humain pour une journée. La réussite de ce régime thonon dépend de chacun en termes de suivi des consignes et des conseils sur le site. En suivant ce régime, la personne concernée est sur de ne pas souffrir ou d’être victime de sous alimentation.